Pourquoi êtes-vous seul(e) et célibataire ?

Vous êtes vous jamais vraiment demandé pourquoi vous étiez seul(e) et célibataire ? Avez-vous jamais cessé de penser que ce n’était pas juste et que vous ne méritiez pas ça, vous demandez-vous chaque jour si vous allez rester sur le bord de la route et finir votre vie seul(e) et malheureux(se) ?
Il est temps d’arrêter ces mauvaises pensées parce que votre partenaire idéal est bien là, dehors, quelque part, mais il est juste impossible de le rencontrer en restant à la maison à vous lamenter sur votre sort.

Qu’est-ce qui, en réalité vous maintient dans cette situation, avez-vous peur d’être rejeté ou pensez-vous que demander un rendez-vous n’est pas pour vous ?

Voici deux éléments à surmonter si vous voulez quitter ce monde de solitude. Pourquoi être vous seul(e) et célibataire ? En réalité, recherchez-vous vraiment le bon partenaire ?

Si vous n’avez pas beaucoup de succès auprès du sexe opposé, vous n’êtes pas seul(e) pour autant. Des milliers de célibataires essuient des refus ou des échecs, mais continuent à chercher jusqu’à ce que la chance leur sourit. Il faut voir le bon côté de ces échecs. Ils peuvent vous faire comprendre que vous tombez amoureux(se) des personnes qui, en réalité, ne sont pas faites pour vous. Vous avez un idéal en tête, mais il est souvent synonyme de cœur brisé, parce qu’il ne vous correspond pas.



Si vous êtes inquiet du premier face à face, cessez de vous tourmenter pour des questions futiles, il existe tant et tant d’autres options pour vous sortir de votre solitude.


Vous êtes timide, vous vous sentez maladroit(e), mais vous pensez que l’amour de votre vie se trouve dans la pièce à côté. Envoyez-lui un sourire franc, s’il répond par un sourire, très bien. C’est un bon début, vous avez attiré son attention. Vous n’êtes plus la personne timide qui reste dans son coin et qui semble inabordable. Si la personne vient vous parler et vous demander si le sourire lui était destiné, c’est peut-être un point de départ.
Mais parfois le langage des yeux peut-être mal interprété, si la personne est mal intentionnée, par exemple ou si votre regard n’est pas si clair que cela.
Exercez-vous devant votre miroir et voyez si vous exprimez réellement le message que vous voulez envoyer.

Si la pensée d’être seul(e) et célibataire vous inquiète, pourquoi ne pas essayer la méthode écrite. Envoyer un message à la personne désirée peut vous aider à surmonter votre timidité. L’important est de bien choisir les mots. Ne soyez pas trop mielleux ni trop sentimental, cela peut détruire toute chance de réponse. Si vous montrez suffisamment d’intérêt pour la personne d’une manière qui va provoquer une réaction de sa part, même si ce n’est pas forcément celle que vous attendiez, au moins vous saurez à quoi vous en tenir.

Et puis, si le premier contact physique est insurmontable pour vous, pensez aux sites de rencontre, ils vous offrent une première barrière de sécurité avant le grand saut dans la réalité amoureuse.

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Les maux que peut traiter l’hypnothérapie sont la douleur, le stress, l’obésité et l’amnésie, entre autres. Les troubles en lien avec l’esprit peuvent ainsi être soulagés, mais l’hypnothérapie traite également des maux fonctionnels.

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Pour savoir comment aménager votre chambre à coucher ou votre salon grâce à la méthode Feng Shui, il faut savoir ce qui se cache derrière ce terme. Le Feng Shui est une discipline spirituelle ancestrale qui utilise un procédé qui influe sur votre espace intérieur...

Découvrez

Découvrez