Les caractéristique des signe astrologique

Découvrez les caractéristique des signe astrologique pour en savoir plus sur votre personnalité et celle des autres.

L’astrologie est une science ancienne qui continue à se développer, et qui atteint probablement son meilleur niveau aujourd’hui, même si beaucoup s’interrogent sur la reconnaissance de cette discipline comme scientifique.

Pour certains la question ne se pose pas. L’astrologie offre un aperçu incroyable de la personnalité de chacun. Les prédictions et les lectures faites par un astrologue sont souvent déterminantes sur le cours d’une vie. Votre croyance en l’astrologie dépend elle-même de votre signe astrologique. Votre signe vous est attribué selon la période de l’année à laquelle vous êtes né.

Les caractéristique des signe astrologique apportent également un aperçu comportemental de votre personnalité tout en donnant des indices sur votre avenir. La plupart des incrédules pensent à tort que l’astrologie consiste juste à faire des prédictions sur la base de votre foi. C’est totalement inexact. Les signes astrologiques existent pour vous apporter une information sur chacun des aspects de votre vie en accord avec vos informations de naissance et votre thème astral.



Douze signes astrologiques

Dans l’astrologie occidentale il existe douze signes astrologiques. Ils ont été créés en fonction des quatre éléments que sont la terre, l’eau, le feu et l’air. Chacun de ses éléments est associé à trois signes du zodiaque. Chacun possède ses propres caractéristiques et ses signes du zodiaque sous l’élément qui partage les mêmes caractéristiques. Ces signes sont : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.



caractéristique des signe astrologique: Le feu, la terre, l’air et l’eau

Bélier, Lion et Sagittaire sont regroupés sous l’élément du feu. Pour la terre, il s’agit des Taureau, Vierge et Capricorne. Les Gémeaux, Balance et Verseau se trouvent associés à l’air, les Cancer, Scorpion et Poissons sont liés à l’eau. Les modes ou quadrants sont divisés en trois groupes de quatre planètes chacun. Chaque groupe possède un signe de chacun des quatre éléments. Les trois groupes sont les signes cardinaux, fixes et mutables.

Le groupe cardinal comprend les signes qui sont plus enclins à l’activité et qui comprennent et saisissent rapidement les opportunités. Le groupe fixe regroupe plutôt ceux qui sont mus par une détermination inébranlable et ce, même jusqu’à l’entêtement. Les signes mutables sont les signes en lien avec plus de flexibilité, d’expériences et de mémoire. Il peut exister d’autres regroupement des signes du zodiaque.

caractéristique des signe astrologique: Cardinal, fixe et mutable 

Il existe trois modes qui comprennent chacun quatre signes. Les trois modes sont : Cardinal, fixe et mutable. Les Bélier, Cancer, Balance et Capricorne sont catégorisés comme mode cardinal. Les gens porteurs de ces signes sont souvent des faiseurs de tendances. Les Taureau, Lion, Scorpion et Verseau font partie du groupe fixe et sont connus pour leur stabilité et leur endurance. Les quatre derniers, Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons sont regroupés sous le mode mutable. Chaque signe astrologique possède ses caractéristiques propres et ses fonctions. 

Si vous êtes Bélier, vous avez confiance en vous, vous pouvez être agressif et même arrogant. Vous visez à être le meilleur en tout. Cette agressivité vient de l’association avec l’élément du feu. Le Capricorne trouve sa racine dans la terre, et les individus Capricorne sont en général très pragmatiques et responsables. Les Gémeaux, associés à l’air, sont plutôt versatiles, mais possèdent une double nature. Les Cancer, associés à l’eau, sont très sensibles et plein d’émotion.

Si vous voulez en savoir plus sur vous à travers l’astrologie, consultez régulièrement votre horoscope. C’est le moyen le plus simple de connaître les caractéristique des signe astrologique. Votre thème astral préparé avec les informations concernant votre naissance se base sur votre signe solaire en association avec les mouvements des autres planètes.

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Les maux que peut traiter l’hypnothérapie sont la douleur, le stress, l’obésité et l’amnésie, entre autres. Les troubles en lien avec l’esprit peuvent ainsi être soulagés, mais l’hypnothérapie traite également des maux fonctionnels.

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Pour savoir comment aménager votre chambre à coucher ou votre salon grâce à la méthode Feng Shui, il faut savoir ce qui se cache derrière ce terme. Le Feng Shui est une discipline spirituelle ancestrale qui utilise un procédé qui influe sur votre espace intérieur...

Découvrez

Découvrez