Gardez votre peau ferme après un régime

Cliquez ici pour voir la version vidéo de l’article

Lorsque l’on perd du poids, on a toujours la crainte de se retrouver avec la peau flasque et tombante. Et sauf si vous avez un fort excédent de peau lâche, il est possible de perdre du poids tout en gardant la peau ferme. L’idée est de garder son corps bien hydraté jour après jour. Ne laissez jamais votre peau se déshydrater. Buvez beaucoup d’eau toute la journée et n’éliminez jamais la totalité de votre apport en glucides dans la journée.

D’expérience, la plupart des gens qui ont perdu du poids trop rapidement en éliminant complètement les glucides, se sont retrouvés avec un excès de peau par la suite, difficile à éliminer. Toute l’idée consiste à perdre du poids de façon saine, l’objectif étant de se sentir mieux et de paraître mieux dans nos vêtements et sans nos vêtements !



Voici quelques conseils pour garder une peau ferme :

1. Suivez un programme d’exercices quotidien que vous changez toutes les quatre semaines, alternez des exercices qui font travailler l’ensemble du corps pendant quatre semaines, puis entamez des exercices sur une partie particulière de votre corps, en alternance pour quatre autre semaines, et ainsi de suite.

2. Si vous n’êtes pas sujets aux ulcères d’estomac et que vous ne prenez pas régulièrement d’anticoagulants, vous pouvez prendre avant chaque dîner une cuillère à café d’huile de foie de morue, excellent pour une peau ferme !

3. Prenez 1000 à 1500 mg de lécithine par jour sous forme de gélule, elle agit sur l’élasticité de la peau et aide à éviter le dépôt des graisses sur les vaisseaux. C’est un des secrets pour garder une peau bien ferme !



4. Faites tout ce qui peut améliorer la circulation du sang. Les méthodes de brossage de la peau sont excellentes. Recherchez sur Internet toutes les informations sur le brossage de la peau. Les massages profonds sont également excellents pour garder une peau ferme, les massages palper-rouler constituent également un must pour une parfaite peau ferme !

5. Si vous avez plus de 20 kilos à perdre, n’essayez pas de maigrir trop rapidement. L’idéal est de perdre entre 1 et 1.5 kg par semaine. A ce rythme, votre peau suivra la perte de poids et ne se détendra pas d’un seul coup, et vous ne subirez pas d’affaissement disgracieux. Si vous perdez du poids trop rapidement, il y a 90 % de chance pour que vous vous retrouviez avec une peau distendue à la fin.

6. Si vous en avez les moyens, vous pouvez également pratiquer l’enveloppement corporel dans les instituts de beauté, masque d’argile ou d’algues peuvent également contribuer à maintenir votre peau plus ferme. Mais ce n’est pas un passage obligé, juste un petit plus. Vous pouvez également prendre du collagène sous forme de gélules.



N’oubliez pas que le meilleur ami de votre peau c’est l’eau ! Pour garder fermeté et élasticité, buvez beaucoup d’eau. Selon les exercices que vous faites chaque jour, adaptez la quantité d’eau que vous allez boire, mais ne buvez jamais moins d’un litre et demi par jour.

La plupart des gens qui souffrent d’excès de peau ont généralement suivi un régime faible en glucides qui a tendance à assécher votre corps. Avec un régime de ce type, vous allez voir l’aiguille de la balance baisser, mais en réalité vous ne perdez que de l’eau, et ce poids sera repris dès que vous reprendrez un régime alimentaire différent. N’essayez pas de perdre plus de deux kilos par semaine. Réduisez les farines blanches et les sucres industriels pour obtenir les meilleurs résultats et garder une peau ferme !

Enfin, au lieu de monter sur la balance tous les jours pour mesurer vos progrès, enfilez régulièrement vos plus beaux vêtements et vous constaterez avec plaisir qu’il vous iront de mieux en mieux. Essayez de rentrer dans le jean de vos vingt ans après quatre semaines de programme, et ainsi toutes les quatre semaines jusqu’à ce que vous rentriez dedans. Votre sourire devant votre miroir vaudra tous les chiffres affichés sur votre balance !

Bonne chance pour suivre tous ces conseils et n’oubliez pas, l’eau est votre meilleur ami pour une peau ferme !

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Les maux que peut traiter l’hypnothérapie sont la douleur, le stress, l’obésité et l’amnésie, entre autres. Les troubles en lien avec l’esprit peuvent ainsi être soulagés, mais l’hypnothérapie traite également des maux fonctionnels.

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Pour savoir comment aménager votre chambre à coucher ou votre salon grâce à la méthode Feng Shui, il faut savoir ce qui se cache derrière ce terme. Le Feng Shui est une discipline spirituelle ancestrale qui utilise un procédé qui influe sur votre espace intérieur...

Découvrez

Découvrez