Compatibilité des signes Zodiac – Synergie et astrologie

La compatibilité des signes peut être vérifiée en comparant l’horoscope de votre conjoint(e) avec votre propre thème astral. En comparant les deux, notez tout d’abord si votre conjoint(e) possède une prédominance de planètes dans l’un des éléments, plus de quatre planètes dans un seul élément.

Quelle est la compatibilité des signes?

En général, les personnes sont plus compatibles l’une avec l’autre lorsque leur thème astral coïncident avec leurs éléments compatibles. Les éléments compatibles sont le feu et l’air, la terre et l’eau. Cela signifie que si vous avez une prédominance de planètes natales dans les signes du feu, vous aurez des relations plus propices avec quelqu’un qui possède une prédominance de planètes dans les signes de l’air.



Si les planètes de votre conjoint(e) sont plutôt dans les signes de la terre, vous pouvez vous attendre à des difficultés selon les éléments impliqués. Il est également important de prendre en compte combien de vos planètes se trouvent dans les signes cardinaux, fixes et variables et où se situent les planètes de votre conjoint(e).

Une prédominance de planètes dans un seul élément (comme cinq planètes ou plus dans un signe cardinal, fixe et variable) vous dit comment quelqu’un peut se comporter dans une relation de couple. Il est donc important de noter cela pour voir comment vos planètes et celles de votre conjoint(e) sont réparties selon les signes masculins et féminins. La plupart des personnes possèdent un équilibre de cinq sur cinq ou de six sur quatre entre le masculin et le féminin.

Si vous voulez en savoir plus sur la compatibilité des signes, visitez ce lien!




Si vous et votre conjoint(e) possédez chacun un ratio ordinaire de planètes, vous ne rencontrerez pas de difficultés l’un avec l’autre. La Compatibilité des signes dit que vous pouvez avancer également même si l’un de vous deux possède un ratio de sept sur trois et que l’autre en est à quatre sur six. S’il existe une différence de une ou deux planètes dans les signes masculin (ou féminin) entre vous et votre conjoint(e), vous ne devriez pas rencontrer de difficulté à établir des relations compatibles. S’il existe une différence de trois planètes, vous pouvez encore y parvenir.

Compatibilité des signes Masculin ou féminin

Toutefois, au-delà de trois planètes entre vous et votre conjoint(e), sur un genre, vous devrez tous les deux travailler vraiment dur pour maintenir la relation. La raison en est que le comportement agressif d’une personne à dominante masculine peut menacer et contraindre le conjoint le plus réservé, à dominante féminine.

Si les deux conjoints sont dominés par le même genre (masculin ou féminin), ils partageront le même point de vue et la même approche de la vie, ce qui pourrait leur donner l’impression d’une très forte compatibilité et synergie. Toutefois, ils vont rapidement se rendre compte du besoin d’une stimulation provoquée par un point de vue différent. Ils devront alors se tourner vers quelqu’un d’autre pour trouver cette stimulation nécessaire.

 

Si vous voulez en savoir plus sur la compatibilité des signes, visitez ce lien!

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Rejoignez les millions d’adeptes de l’hypnose

Les maux que peut traiter l’hypnothérapie sont la douleur, le stress, l’obésité et l’amnésie, entre autres. Les troubles en lien avec l’esprit peuvent ainsi être soulagés, mais l’hypnothérapie traite également des maux fonctionnels.

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Le Feng Shui – le secret d’une maison zen

Pour savoir comment aménager votre chambre à coucher ou votre salon grâce à la méthode Feng Shui, il faut savoir ce qui se cache derrière ce terme. Le Feng Shui est une discipline spirituelle ancestrale qui utilise un procédé qui influe sur votre espace intérieur...

Découvrez

Découvrez